Méthode 7

La stimulation nourrit le progrès.

La routine encourage la stagnation et l'ennui

Proposer de peindre des commandes

La peinture à l'aquarelle ne consiste pas seulement à peindre des tableaux. Pensez à d'autres avenues qui pourraient réellement vous inspirer, surtout en ce moment, comme prendre des commandes.

 

Que vous peigniez des paysages, des portraits, des fleurs ou des abstraits, promouvoir votre travail avec l'idée d'obtenir des commandes est une façon différente de défier et d'inspirer un artiste et peut même ouvrir votre travail à une toute nouvelle clientèle qui peut élargir vos possibilités.

Si vous voulez savoir si les commandes de peinture peuvent fonctionner pour vous, essayez de prendre de belles photos des types de sujets que vous seriez heureux de peindre sur commande et de les mettre ensemble avec une publicité simple à déposer soit dans les magasins locaux, soit sur internet. Proposez des formats différents, des cadeaux ou proposez des nouvelles peintures déjà peintes.

 

Essayez d'être créatif dans votre publicité et rappelez-vous que la plupart des gens achètent une peinture basée sur des déclencheurs émotionnels, alors pourquoi ne pas suggérer de peindre des enfants, des animaux domestiques, leur jardin, une peinture créative d'une maison familiale ou d'une ville. C'est vraiment à l'artiste de proposer des idées et de les rendre irrésistibles !

THREE BICYCLES 1.jpg
Moving on.jpg

A gauche, la peinture d'origine et à droite la commande avec les changements demandés par la cliente