top of page
NOUVEAU Programme disponible

Janine Gallizia en DIRECT

Votre nouveau rendez-vous chaque lundi,ou juste quand vous le voulez!

Votre stage à la maison (sessions en français)

Vous réservez votre cours juste en dessous, vous assistez en direct ou pas, puis vous recevez le REPLAY dans votre boite e-mail. A visionner autant de fois que vous le voulez.

(Pour plus d'informations, voir en bas de page)

  • Comment ça fonctionne ?
    Rejoignez mon nouveau cours en direct "du Concept à la Création", chaque lundi matin de 10h à 12h heure française. Dans ce cours d’aquarelle, je vais décomposer à chaque séance les éléments essentiels de la peinture, en abordant chaque aspect du processus de peinture pour progresser RAPIDEMENT, créer votre propre style, peindre avec confiance sans photos, augmenter vos chances de gagner des prix dans les concours, créer une carrière artistique, développer votre propre marché, vendre vos peintures et bien plus encore...
  • Quelle est la durée d'un LIVE ?
    ​Chaque session de LIVE dure entre 2h et 3h, avec 30 min de questions EN DIRECT à la fin de chaque session. Cette durée permet de traiter en profondeur chaque thème, sans trop fatiguer les participants.
  • Y a t'il un niveau minimum requis pour assister aux LIVES?
    Les Lives conviennent aussi bien aux débutants, aux amateurs qu'aux professionnels. Venez vous participer à une séance et vous pourrez mieux comprendre son déroulé et son apport pour vous.
  • Comment puis-je m'inscrire aux LIVES ?
    Vous choisissez une ou plusieurs sessions ci-dessus. Vous cliquez sur "Réserver" puis vous suivez les indications. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez dans votre boite e-mail un lien à conserver pour vous connecter directement à la session réservée. Chaque cours est enregistré et vous le recevez directement dans votre boite e-mail pour le visionner autant de fois que vous le voulez (accès à vie). Pas besoin de télécharger Zoom pour assister à la réunion. Pour plus d'informations cliquez sur

Quelques réponses aux questions que vous vous posez peut-être

bottom of page