Vous vous sentez démotivé et sans inspiration ?
Si oui, voici quelques méthodes simples
pour redonner vie à votre peinture

(7 méthodes à essayer pour retrouver votre motivation & inspiration)

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui ont du mal à retrouver l'inspiration et la motivation avec vos peintures en ce moment… rejoignez le club !

Tout d'abord, je veux que vous sachiez que vous n'êtes pas seul. Presque tous les amateurs ou professionnels avec qui je parle ont le même problème. S'il existe un terrain d'entente couvrant toutes les techniques artistiques, auquel nous pouvons tous nous identifier, je pense que ce serait ces moments frustrants de paralysie artistique. Ce n'est pas nouveau et cela nous arrivera tous à nouveau dans le futur. Ce qui est important n'est pas le fait que vous puissiez vous sentir frustré ou coincé, le principal problème est que faites-vous à ce sujet ?

Il existe de nombreuses façons de stimuler votre inspiration et votre motivation à peindre. La plupart des artistes ont développé des méthodes qui leur conviennent tout au long de leur carrière, car il s'agit d'un problème récurrent pour la plupart d'entre nous. J'ai pensé qu'attirer l'attention sur ce sujet pourrait aider ceux d'entre vous qui n'ont pas encore trouvé la méthode qui leur convient et permet de rebondir après une pause en peinture. Alors, décomposons cela et voyons s'il y a quelque chose qui résonne en vous et vous permet de passer les distractions et de revenir à l'action !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez participer à la formation complète TOME cliquez sur le bouton dessous,

 

sinon à demain avec une nouvelle méthode à essayer.

MERCI et ENJOY !

White spirits.jpg